L’assainissement, un enjeu important pour la santé publique

Située à Oloron-Sainte-Marie, près de Pau et de Mauléon-Licharre, l’entreprise ASSAINISSEMENT DU BARETOUS intervient sur les réseaux collectifs et individuels.

Nous disposons du savoir-faire et des moyens nécessaires pour mener à bien votre projet.

Les travaux d’assainissement

L’assainissement est une démarche ayant pour but d’améliorer la santé globale sanitaire de l’environnement. Il regroupe l’ensemble des techniques permettant d’assurer la collecte, le stockage et l’épuration des eaux usées d’une habitation. L’assainissement est collectif si quelques zones possèdent le même réseau d’égout. Dans le cas contraire, il est non collectif.

Les travaux d’assainissement doivent être effectués dans les règles de l’art. L’intervention d’une entreprise qui s’y connait comme ASSAINISSEMENT DU BARETOUS est primordiale. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour un travail fiable et efficace. Nous vous apportons aussi des conseils personnalisés et des solutions appropriées.  

De nombreuses prestations de qualité

Depuis plus de 30 ans, la société ASSAINISSEMENT DU BARETOUS assure l’entretien de votre station de relevage. Nous intervenons pour le nettoyage de station d’épuration, le curage d’égouts, ainsi que pour la vidange et le curage de fosse septique, de puisards , de bacs à graisse… Vous pouvez également nous confier le débouchage de vos canalisations.

Notre camion pompe nous permet d’intervenir avec efficacité et rapidité.

Et pour avoir un aperçu réel de chaque situation, nous effectuons l’inspection des canalisations par caméra, avant et après les travaux.

«Tous vos travaux d’assainissement aux mains des experts»

«Nous garantissons un travail de qualité, respectant les normes environnementales»

Avec ASSAINISSEMENT DU BARETOUS, vous bénéficierez de : 

  • Services de qualité
  • Savoir-faire et expérience
  • Conseils avisés
  • Devis gratuit  

Pour obtenir un devis ou pour de plus amples informations, remplissez notre formulaire de contact.